mercredi 17 décembre 2008

Conseil d'administration et pot de l'amitié







Comme toute association qui se respecte, nous avons fait notre dernier conseil d'administration de l'année, élargie à tout le groupe et à nos amis. Un bilan financier de l'année écoulée, a donc été presenté, ainsi que quelques orientations sur l'année à venir. Toute l'équipe s'est ensuite retrouvée pour boire un verre et manger un morceau entre ami(e)s Pour autant, les prestations de cette année ne sont pas encore terminées, alors hauts les coeurs...

2 commentaires:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

eh oui les garçon j'ai gagné mon pari vous voila celebre desormais!!!!
je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année
je suis désolée mais je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour l année 2009
je reste a 4 bises et ne change pas mon rire!!! car je sais qu'aupres de vous tous il va y avoir pleins de fous riresssss en perspectives !!!! et vive le jeté de patates!!!!mdr