mercredi 16 février 2011

Assemblée générale

Comme toute association qui respecte ses adhérents (et la loi !), le Samaro' a procédé ce jour à son assemblée générale annuelle. Lors de cette assemblée, de nombreux points ont été abordés :

- le bilan moral par Pascal, Président,
- le bilan financier par Jean-Louis, Trésorier,
- les représentations prévues pour 2011,
- la préparation de la journée consacrée à la bataille de la Somme,
- l'acquisition du nouveau matériel,
- l'arrivée des nouveaux adhérents,
- et l'élection des membres rentrants.

Et bien sur, après l'assemblée générale, s'est réuni le conseil d'administration pour l'élection obligatoire des membres du bureau. Les cahiers des comptes ont été mis à la disposition des adhérents et ce, dans un esprit de clarté et de transparence.




Nous avons également souhaités mettre à l'honneur deux personnes de notre groupe sans lesquelles nous n'aurions pas atteint notre niveau actuel : Anja et Claude (Bachelart) en leur offrant , au nom du conseil d'administration et des membres de l'association, un petit présent qui, souhaitons-le, sera consommé avec modération...



La suite de la soirée a été consacrée à un repas offert par l'association à ses membres et fourni par le restaurant d'application "Carte blanche", qui nous a, comme à son habitude, épaté par la diversité et la fraîcheur de ses mets.






Merci à nos 32 adhérents Drummers et Pipers, ainsi qu'aux nouveaux arrivants (à noter l'arrivée de David et Jackie, qui nous arrivent d'Écosse).



Comme vous le voyez, notre groupe s'étoffe, et ceci grâce à l'ambiance générale , mais aussi au sérieux de l'apprentissage et à notre réputation.



Encore une fois, merci à tous, restez comme vous êtes (pour certains, faites gaffes quand même !), et surtout ne changez rien...

video

0 commentaires: